Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc BADAULT candidat au Comité du Golf de Hossegor en 2014

Chers amis Golfeurs et Golfeuses,

Après les difficultés 2013 , Je souhaite me consacrer dans l'avenir à l'animation sportive et festive du Club et fédérer en son sein toutes les énergies autour de la fonction de Capitaine des Jeux Internes, tout en continuant à promouvoir les valeurs de notre sport favori.

Être membre du Comité me permettrait d'être plus efficace et c'est la raison pour laquelle je sollicite le renouvellement de mon mandat .

Mon expérience et ma motivation sont de vrais atouts pour la mise en œuvre d'un tel programme d'animation qui sera ouvert à tous quelques soient leur âge , leur sexe , leur niveau de jeu, leur lieu de résidence.

Ainsi en plus des animations actuelles de basse saison dont je suis responsable depuis plusieurs années (Interclubs Cote Basque, Match play Seniors Hommes, Match Play Mixtes -en coopération avec Annick Pujos) je souhaite aller plus loin en y associant tous les membres.

Parmi mes axes de réflexion , on peut citer pêle mêle :

-Coupe des ménages et des célibataires suivie d'un diner

-Am-Am(équipe composée d'un joueur « élite », et de joueurs classiques» )suivi d'un repas

-Compétition Golf-Bridge suivie d'un repas.

-Pentagonal Mixte: Juniors/Adulte/Mid-amateurs/Seniors/Véterans suivi d'un repas

-Coupe des trois Générations suivie d'un repas

-Amélioration en haute saison des dotations aux Compétitions avec animation festive après-golf et recherche de sponsors de prestige

-Rétablissement de la fête du Club

-A l'instar de la compétition « des Basques de Paris à La Nivelle », Compétition « les Landais de Paris » où seraient associés « les locaux » et » les non locaux »

-Soirées Grands événements sportifs (Mundial 2014, Tournoi 6 Nations,JO ,Euro 2016,Coupe du monde de Rugby 2015....)

et bien d'autres idées qu'on pourrait développer ensemble.

La mise en œuvre de tels projets sera progressive et consensuelle .Elle nécessitera une étroite coordination avec le Comité , la Direction du Golf ,la Commission Sportive,les Capitaines , et les gérants du Restaurant..

De plus , comme lors de mon précédent mandat, ma longue expérience du Golf me permettra de continuer à travailler dans un esprit pluraliste et constructif dans tous les autres domaines traités par le Comité:Terrain,Finances,Sportif,Communication, Agencement des installations,...voir bilan de mon mandat passé sur mon site.

Si ma candidature vous intéresse et si vous ne pouviez être présent à l'AGO du 21 Avril 2014 n'hésitez pas à faire parvenir vos pouvoirs à mon domicile :40 Avenue des AJONCS 40150 HOSSEGOR

JL BADAULT

jeanluc.badault@gmail.com Tel 0616517982

Champion de France Junior en 1965,Co -Champion d'Europe par équipe Junior en 1965 ,Membre des équipes première d'Ozoir, du RCF La Boulie et de Rye Golf Club(USA),Capitaine équipe première Golf RCF la Boulie en 1977,Directeur Général Complexe Golf St Cyprien 1977-1980,Trésorier Golf RCF La Boulie 1980-1987,Président Golf Bethemont(Yvelines) 2001-2005,Trésorier Ligue Golf de Paris 2005-2007(60 000 Licenciés)
Membre du Comité du Golf de Hossegor depuis 2011
Membre de la Commission du terrain du Golf de Hossegor depuis 2011
Capitaine Senior B Hossegor depuis 2010
Membre de l'ASSGF depuis 2008 , Membre du Comité de la SGCB depuis 2009

Index 8,3 au 1er Mars 2014

Choriste de la chorale Ananda, Acteur de la troupe des Scènes de la Grange

Ingénieur retraité , ancien Directeur Général d'un groupe International de nouvelles technologies.

Pour plus d'informations consultez le site :www.jlbadault2014.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :